Installation ventilation double flux Vannes (56)
L'installation d'un système de ventilation est particulièrement recommandée, surtout depuis que les maisons sont devenues hermétiques avec la réglementation thermique RT2012 ou après des travaux d'isolation et d'étanchéité du bâtiment.
Pour votre confort comme pour votre santé, l'air a ainsi besoin d'être renouvelé en permanence. En stagnant, il se charge de bactéries et de poussières.
Disposer d'une bonne ventilation vous permet donc d'assainir l'air que vous respirez. La VMC, ou Ventilation Mécanique Contrôlée, assure le renouvellement de l'air et garantit l'hygiène des lieux et la santé des occupants.
Un système double flux permet dans le même temps d'avoir un air sain et de réaliser jusqu'à 20% d'économie sur votre facture de chauffage. En effet, la ventilation double flux repose sur l'utilisation de deux ventilateurs couplés dans l'échangeur. Ce système récupère la chaleur de l'air vicié de votre maison puis l'utilise pour réchauffer l'air neuf provenant de l'extérieur.
Pour la VMC nous avons opté chez Confortek pour les solutions proposées par la marque Zehnder.
Pouvant être intégrées dans votre système domotique, les solutions VMC double flux Zehnder sont pilotables du bout des doigts via une application, disponible sur smartphone ou tablette. Vous aurez accès en temps réel à de nombreuses fonctionnalités : mesurer les températures d'extraction et d'insuflation, visualiser l'évolution de la qualité de l'air ambiant, modifier la vitesse de ventilation, créer des scénarios sur mesure en fonction des besoins pour une qualité d'air optimisée et des économies d'énergie, ...
Une VMC intelligente installée par Confortek trouvera facilement sa place dans votre maison.
Alors, n'hésitez pas !
Si vous souhaitez en savoir plus ou faire appel à nos services pour l'installation d'une ventilation double flux à Vannes, Auray, Lorient, Sarzeau, Carnac, Quiberon, Arradon, Arzon, Muzillac, ... contactez-nous dès à présent par téléphone au 09 83 41 81 87 ou par mail en cliquant sur le bouton ci-dessous.